La Mercedes-AMG GLC 63 S gonflée à 700ch par Manhart

Les spécialistes de la préparation auto Manhart Racing viennent de dévoiler leur nouveau pack pour la Mercedes-AMG GLC 63 S Coupé. Le kit est pour le modèle de pré-lift et ajoute une sérieuse touche bestiale au SUV allemand.

Le GLC 63 S Coupé est propulsé par un V8 de 4.0 litres à double turbocompresseur qui développe 510 ch et un couple de 700 Nm. La préparation de Manhart gonfle largement les performances avec l’installation de nouveaux turbocompresseurs, d’une admission d’air sur mesure, d’un intercooler amélioré et d’un système d’injection de carburant différent qui produisent un couple total de 700 ch et 908 Nm selon 12cylindres.com

Manhart s’est également donné la peine d’adapter la transmission Speedshift à neuf rapports du véhicule aux nouvelles caractéristiques du moteur et a installé un système d’échappement sur mesure.

Quelques petites modifications extérieures complètent les modifications mécaniques. La première, et la plus évidente d’entre elles, est une livrée jaune inspirée de la gamme de modèles Mercedes-AMG Edition 1 lancée ces dernières années. La voiture repose également sur un jeu de nouvelles roues Concave One de 21 pouces.

Nous n’avons pas encore les détails des prix des mises à niveau, mais nous soupçonnons qu’ils ne seront pas ce que vous pourriez appeler bon marché. Cependant, avec de telles variations de puissance et de couple, nous croyons que plusieurs propriétaires seront heureux de faire des folies avec ces performances hors normes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *